Nos Partenaires privilégiés

La mairie de Saint Berthevin:

Nous avons la chance de vivre et d'être implanté dans une commune qui participe activement à la vie et aux projets de notre école.
La jeunesse est au coeur des projets de l'équipe municipale et cela se ressent au quotidien, que se soit dans les établissements publics ou privé.

site de la mairie de Saint-Berthevin
L'école de musique

Mais ce sont aussi des intervention avec les autres classes, des PS aux CE, l'univers de la musique permet de découvrir de nouveaux horizons.

site Conservatoire Laval agglomération
La Direction Diocésaine de l'Enseignement Catholique de la Mayenne (D.D.E.C. 53)

site DDEC 53

L'A.P.E.L départemental et national

L'A.P.E.L. nous soutient et nous épaule tout au long de l'année de nombreuses manières.
C'est d'abord notre principal interlocuteur pour avoir des informations manquantes ou du soutien. Mais c'est aussi grâce à eux que nous pouvons avoir accès à des formations afin de mieux agir aux seins de nos établissements.

site APEL national